*
*
***
Avec la conscience tranquille …?!
***
*
*
Vous avez sans doute remarqué que régulièrement je fais écho à des informations concernant la Palestine.
Pourquoi ?
Parce que les médias « grand public » taisent les horreurs qui se passent dans ce pays occupé depuis des décennies ; avec une prison à ciel ouvert dans la Bande de Gaza.
*
*
Des colons juifs extrémistes ont assassiné jeudi après-midi [27 janvier] un adolescent palestinien dans le village de Burin Irak, au sud de la ville de Naplouse en Cisjordanie sous occupation.
Des témoins visuels ont fait savoir que les colons juifs ont attaqué les fermiers dans le village, en tirant sur eux à balles réelles.
Odai Maher Qados (âgé de 19 ans) a été blessé et transporté à l’hôpital Rafidia de Naplouse, mais il a succombé à ses blessures avant d’atteindre l’hôpital, selon des sources médicales à l’hôpital, qui ont également dit que le jeune palestinien avait été touché par quatre balles : trois dans le corps et une au visage.
Il y a un plusieurs colonies juives dans la partie sud du district de Naplouse, hébergeant quelques 30 000 colons extrémistes qui attaquent quasiment quotidiennement les habitants palestiniens des villages voisins.
Un colon israélien a grièvement blessé par balle un adolescent palestinien vendredi en Cisjordanie, selon des personnels médicaux palestiniens.
Il s’agit de la deuxième attaque de ce genre en deux jours. D’après Eid Abou Monchar, du service médical du Croissant-Rouge, un jeune habitant du village de Beit Safa a reçu une balle dans la tête lors d’une attaque de colons près d’Hébron. Des responsables de l’hôpital Al-Ahali de la ville ont déclaré que l’adolescent était âgé de 15 ans.
Un autre jeune a été blessé par balle à une main au cours des mêmes incidents,
selon Abou Monchar.
*
*
Comment se prétendre « civilisé(e)s » ?
quand on laisse spolier-éliminer ce peuple !
*
***
*
*
C’est malheureusement le problème de tous pays occupés, comme en France dans les années de guerre avec l’Allemagne et les français ont pratiqué les mêmes atrocités en Algérie !!!
ARSENE GRISALI
*
*
*
Les guerres sont TOUJOURS des saloperies !
Mais là il s’agit d’une spoliation-martyrisation-tuerie d’une soixantaine d’années !
sous les yeux de l’ONU et malgré des résolutions qu’Israël ne respecte pas
ANNEMASOEURANNE